Taille et circonférence 15 ans

Aga2003 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et mon penis mesure 16.2 de longueur et 4 de diamètre soit 12 de circonférence la longueur ne me pose pas problème c'est la largeur j'aimerai savoir si la largeur de mon penis augmentera. J'ai commencé ma puberté à l'âge de 11 ou 12 ans et j'aimerai savoir si c'est finis mon penis ne grandira plus ou est ce qu'il va continuer et jusqu'à quand :) merci d'avance pr vos réponses. :)
A voir également:

3 réponses

Aga2003
 
Personne ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502
 
Bonjour,
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5 cm
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop longe risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
0
Aga2003
 
16.2 cm de longueur sa me pose pas de soucis mais c'est la largeur 4 cm de largeur c'est peux quand même j'aimerai au moin avoir 5.5 cm de largeur sa serai super et je voudrai savoir si il va continuer de grossir ou non. :) merci de vôtres réponses en tt cas
0
Energizor Messages postés 32676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 432
 
Bonjour,

Ton pénis est tout à fait normal. Il peut encore changer jusqu'à la fin de la puberté, mais s'il reste comme ça, c'est parfait !

Il y a des pénis de toutes sortes : des petits, des grands, des gros, des fins, des droits et des tordus. C'est comme ça, et on n'y peut rien.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 502
 
0