Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d
Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai remarqué que j ai une boule à l entrée de mon vagin . J étais inquiètée du coup j ai décidé d aller chez gynécologue.
Il m a vu il m a dit que ce n est pas du tout grave que c’est une infection vaginale ensuite il m a donné deux médicaments ( des comprimés ) l un d eux est un antibiotique. Sur la notice de l un des médicaments c est noté que la durée de traitement pour une infection vaginale c’est de 7 jours et il y a 20 comprimé dans la boîte alors que je dois prendre deux comprimés par jour donc au total il me faut 10 jour pour terminer la boîte.
alors là ça fait 5 jours que je prend les médicaments et je ne remarque aucun progrès ça gratte beaucoup et surtout la boule qui m inquiète vraiment. Dites moi s il vous plait que dois je faire ?
Il m a vu il m a dit que ce n est pas du tout grave que c’est une infection vaginale ensuite il m a donné deux médicaments ( des comprimés ) l un d eux est un antibiotique. Sur la notice de l un des médicaments c est noté que la durée de traitement pour une infection vaginale c’est de 7 jours et il y a 20 comprimé dans la boîte alors que je dois prendre deux comprimés par jour donc au total il me faut 10 jour pour terminer la boîte.
alors là ça fait 5 jours que je prend les médicaments et je ne remarque aucun progrès ça gratte beaucoup et surtout la boule qui m inquiète vraiment. Dites moi s il vous plait que dois je faire ?
A voir également:
- Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton a l'entree du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule à l'entrée du vagin - Accueil - Maladies gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment est l'entrée de la vulve ? - Accueil - Système reproducteur