Une boule à l’entrée du vagin, des pertes et des d

Inquite - 15 avril 2018 à 05:33
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 avril 2018 à 08:56
Bonjour, je vous explique mon cas alors ça fait deux mois que j ai Des pertes en blanc ou en jaune trésor claire plus des démangeaisons ensuite j ai remarqué que j ai une boule à l entrée de mon vagin . J étais inquiètée du coup j ai décidé d aller chez gynécologue.
Il m a vu il m a dit que ce n est pas du tout grave que c’est une infection vaginale ensuite il m a donné deux médicaments ( des comprimés ) l un d eux est un antibiotique. Sur la notice de l un des médicaments c est noté que la durée de traitement pour une infection vaginale c’est de 7 jours et il y a 20 comprimé dans la boîte alors que je dois prendre deux comprimés par jour donc au total il me faut 10 jour pour terminer la boîte.
alors là ça fait 5 jours que je prend les médicaments et je ne remarque aucun progrès ça gratte beaucoup et surtout la boule qui m inquiète vraiment. Dites moi s il vous plait que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
15 avril 2018 à 08:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...
Ton gynécologue est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.

0