Je ne suis pas séduisante

Fermé
saya2222 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 30 avril 2018 à 09:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2018 à 09:54
Bonjour,
je suis une jeune femme de 24 ans mariée a l'age de 21 et une maman . voila pour commencé notre mariage été un mariage traditionnel mais après les fiançailles on c connu mieux et notre amour est né, on à toute suite compris qn été f l'un pour l'autre il est sincère très gentille . la première et la deuxiéme année été bien passée malgré qlq problèmes financiers je sentais son amour en vers moi il me répétais tjr que je suis belle il me faisais sentir que je suis séduisante que je suis attirante je sentais qu'il avait besoin de moi autant que j'ai besoin de lui pour continuer . maintenant financièrement on est mieux mais c un peux différent je le sens distant occupé par son nv boulots il passe la journée au travaille et quant il rentre il parle que de son taf et c dure pour moi pcq je ne travaille pas je suis toute seul à la maison toute la journée et moi j'ai r1 à lui raconté (j’essaye de joindre l'université toujours mais pas de chance ). avant on faisait l'amour régulièrement ,maintenant ca nous arrive de resté 15 jours et des fois tout le weekend à la maison sans sexe. sachant que j'ai essayai de changé les habitude j'ai essayai des vetements plus sexy j'ai meme demandé par sms pour que ca soi plus romantique et tjr r11111 . je sens qu'il me fait l'amour parceque il faut !!!! pas pcq je le séduit .........
je ne c pas si je suis à ce point pas séduisante ou peut etre moche !!!! et je me demande si il trouve une autre personne plus seduisante que moi et cette idée me tue chaque jours sachant qu'il n'est pas du genre à trompé .
je me sens pas b1 dans ma peau je pleur tout le temps . j'ai besoin de conseils je me confie jamais je suis tres discrete concernant ma vie de couple .

saya

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 avril 2018 à 09:54
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0