Douleur apres ejaculation
Nlmgesto
-
25 mars 2019 à 00:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 avril 2025 - 25 mars 2019 à 13:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42206 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 avril 2025 - 25 mars 2019 à 13:13
Bonjour,
J'ai constaté que après avoir éjaculer (après rapport ou pas de rapport du tout ) j'ai mal o niveau du pénis plus précisement au niveau du canal prés de la glang
Je voulais savoir s'il a une solution à ça et je voulais savoir si je n'aurai pas de probleme pour avoir des enfants a cause de ça ?
J'ai besion de votre aide
Merci en attente de votre réponse
J'ai constaté que après avoir éjaculer (après rapport ou pas de rapport du tout ) j'ai mal o niveau du pénis plus précisement au niveau du canal prés de la glang
Je voulais savoir s'il a une solution à ça et je voulais savoir si je n'aurai pas de probleme pour avoir des enfants a cause de ça ?
J'ai besion de votre aide
Merci en attente de votre réponse
A voir également:
- Douleur apres ejaculation
- Douleur apres ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42206
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 avril 2025
27 484
25 mars 2019 à 13:13
25 mars 2019 à 13:13
Infection ?
Il faut déjà consulter un médecin et surtout vous protéger avec un préservatif tant que tu n’as pas vu de medecin
Il faut déjà consulter un médecin et surtout vous protéger avec un préservatif tant que tu n’as pas vu de medecin