Suis-je bisexuelle? [Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
- 22 mars 2019 à 13:30
Bonjour,

J'ai 18 je suis hétéro.

Je suis sous traitement hormonal.

Déjà je vais commencer par vous expliquer mon point de vu sûr l'homosexualité, avant et après avec toute sincérité .

Je pense que c'est important

Avant dans ma tête c'était claire (je n'encourage pas l'homosexualité mais je doit les respecter) mais c'est vrais que voir deux lesbienne ou gay s'embrasser ça me dégoûtais au fond de moi.

Mais je regarde des femme sur les réseaux sociaux je les trouvent belle je sais pas mais j'aimais bien les regarder.

Et il y'a quelque mois (2/3 mois), je commençais à changer de petit à petit
je sais pas je me pose des questions sur ma sexualité

Sexuellement les homme m'excitent le plus

Au niveau des sentiment avec les homme je suis tombé plusieurs fois amoureuse mais les femme jamais

Mais je sais pas, des fois j'ai des envie
(Câliner, embrasser) je trouve que les lesbienne sont trop mignonne, contrairement à avant.

La seule chose que je sais, c'est que je suis attirer par les fille de même taille que moi et qui me resemble un peut (brune ou blonde comme moi fin des petites ressemblance à ce niveaux là, que ces deux caractère)

Mais si on parle du mariage, je serais plus intéresse par un homme. Je me vois faire ma vie plus trad avec une homme sûrement.

Je sais pas si celà a un rapport avec le
Traitement hormonal que je prends ,je sais pas .j'ai le souvenir que le medicin m'a dis que je pouvais peut être avoir un changement au niveau psychique il me posais souvent la question au début .

Ou si je suis Bisexuelle

Ou c'est un fantasme

Je sais pas, y'on qui me disent que je suis bi ou c'est juste un fantasme.

Quand on me dis que c'est juste un fantasme, je sens que c'est + que ça limite je suis déçu de la réponse

Et quand on me dis que je suis bisexuelle j'ai l'impression que c'est + ça qui me correspond, mais pas vraiment psk au niveaux des sentiment je crois pas que je peux tombé amoureuse d'une femme peut être s'attacher.

j'aimerai avoir des avis, des réponses à ma question.

Je m'excuse si mes propos blessent qui que ce soit.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
33673
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
2255
0
Merci
Bonjour,

j'aimerai avoir des avis, des réponses à ma question.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Un extrait de la charte :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Messages postés
68801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2019
5356
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Publi-information