Jai 16 ans et je nes jamais eu de rapport

Miss62 - 17 janv. 2010 à 17:05
 Diva - 24 mai 2019 à 12:59
Bonjour,
Jai 16 ans et je n'est jamais eu de rapports avec un garçons.Mes amies l'on deja fait et franchement je voudrai essayer pour voir se que sa fait, jai des amies qui me disent " ta vu ta 16 ans ta jamais eu de rapport moi a 15 ans jlavais deja fait" Mais enfaite je me sens complexer que les garcons me voit tte nue mon ex ma lacher a cause de sa meme si je lui et dit ke jetai pas encore prete aider moi ?????
A voir également:

12 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
17 janv. 2010 à 17:10
Bonjour

Tu n'as de comptes à rendre à personne !
Surtout pas aux "copines" qui, pour la plupart, ne l'ont pas fait plus que toi mais qui prétendent le contraire pour jouer aux "grandes".

"mon ex ma lacher a cause de sa meme"

C'est que tu ne comptais pas beaucoup pour lui, bon débarras !
3
oui je sais mais tu voi je me sens tres mal parceque jai kan meme 16 ans mais sa fesi 1 ans ke jetai avec mon copain et il ses jamais rien passer meme pas kan jallai dormir cher lui
0
TA VIRGINITÉ VAUT D EL OR ALORS NE GACHE PAS CE TRESOR. POUR TON NOUVEAU PTIT COPAIN , parle lui de tout cela dis lui que pour toi c'est fondamental de le faire quand tu seras prete, ,et que tu ne sois pas pressé, des fois un mec il suffit de le mettre au pied du mur et s il accepte c'est qu il t aime et te respecte pour tes vraies valeurs s il comprend pas alors j'ai une devise: "exit" en anglais bien sur ^^.
1
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
17 janv. 2010 à 17:24
C'est claire tu as pas de compte a rendre, déjà la 1ere fois c'est quelque chose qu'il te reste gravé , la 1ere fois se fait avec le ou la personne que tu aimes et non parce que les copines l'on déjà donc je dois aussi le faire... ça sert a rien de se presser si c'est pour que tout ce passe mal et ne pas être à l'aise.

Fait le quand tu trouvera la bonne personne et que tu te sens prête tout simplement !! Ma 1ere fois je l'ai fait à 20 ans et non a 14 ans comme certaine de mes copines et j'en suis fière et je suis aussi complexé tout comme toi car j'ai des kilos en trop.

Dis toi que si ton homme t'aime il t'accepte tel que tu es, si tu es vraiment complexé ben fait comme dans une chambre ou il fait noir total , mais normalement si tu aime ton homme et qu'il te met a l'aise tout ce passe bien t'as pas a avoir de complexe

Ceci dit tu as que 16 ans tu as tout le temps pour faire ta 1ere fois.
0
ui enfaite jai envie que sa reste graver tu vooi exeptionnelle, jai kelkes kilos mais c pas sa le probleme c ke jai depui 3 semaines un petit copin et je ne sais pas koi kui repondre kan il me dit kil a envie jlui di ki=e c un peu tot pour le faire et ke je suis pas prete pour linstant mais je tien a lui et je ve pas le perdre jlaime tellement mais pour moi c une epreuve difficile
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131 > Miss62
18 janv. 2010 à 15:57
Si ton copain t'aime lui aussi , il ne devrais pas avoir de problème dis lui tout simplement que tu n'es pas prête a franchir le pas qu'il te faut du temps.

Et que aimerais que tout se passe bien, et que tu l'aimes malgré tout, si tu ne lui dit pas il pensera que tu l'aimes pas ou autre.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 janv. 2010 à 17:52
Si tu n'est pas prête ne te force pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkt pas moi jai 18 ans et je sui toujour puceau mai moi jatan la bonne personne elle voindra kan elle viendra soi pas pressez car tu pourai etre dessu et aten le bon moman et la bonne personne
0
lilibruns Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 114
17 janv. 2010 à 22:25
ben ça serait une grosse erreur que de le faire pour imiter les amies et non parce que tu en as envie et que tu as trouvé la bonne personne qui te donne envie de partager avec ce moment sensé etre inoubliable.....moi jlai fait à 16 ans et demi, ben si je devais retourner en arrière , j'attendrai....
0
najma10 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
17 janv. 2010 à 23:13
té encore tres jeune et tu dois pas penser à ces choses la tu as toute une vie devant toi ne la gache pas avec qlq1 ki merrite^pas
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
18 janv. 2010 à 17:15
bonjour
beaucoup de blabla si il ne te merite pas?????
je vais te dire dans 15 ans ayant démarrée trop tot tu diras plus de libido
cherche l'erreur pour l'instant pense a tes études
cordialement
0
Bonsoir,

A mon avis, évites le genre de "raquaille" que tu fréquentes. Changes carrément de fréquentation. Ca ne fait que ce venté. C'est une grande valeur d'être vierge à ton âge. Tu as tout le temps, perso j'étais comme toi vierge à ton âge. N'est-il pas mieux d'attendre le grand jour où tu seras vraiment avec l'homme que tu aimes, non ? Tu as le temps et il n'y a pas de honte, crois-moi.
0
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
19 janv. 2010 à 01:09
SUZY Hors Sujet parce que ces copines se vantent donc c'est des racailles n'importe quoi....
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
19 janv. 2010 à 03:08
J'ai la flemme de lire les autres messages mais je pense dire la même chose que tout le monde.

Déjà, tu n'as que 16ans, je vois pas ce qu'il y a de mal à être vierge à 16.
La seule personne qui doit choisir le moment où tu devra perdre ta virginité, c'est toi seule.
Tu es la seule maître de ton corps.
Si tu n'es pas prête à te montrer nu devant ton copain, c'est que c'est pas encore le bon moment.
Prend ton temps, la journée que tu sera prête, et que tu aura trouver LE bon garçon, tu en sera 10 fois plus fière :)

Pour ce qui est de ton copain, c'est lamentable de sa part.
Y a pas que le sexe dans la vie. S'il n'était pas capable de t'attendre, c'est qu'il te méritait aucunement.

Pour te montrer qu'il y a rien de mal à être vierge à 16ans, j'en ais 25 et je n'ai encore rien fais.
Pour ma part, il est hors de question que je le fasse avec n'importe qui.
C'est pas mal tard pour moi, mais je préfère être dans ma situation que dans celle de ses jeunes qui le font à 14-15ans.
0
J'ai 16ans et suis encore pucelle à vrai dire mon coeur me dit d'attendre d'être adulte (18ans) et l'autre d'être marié le voeux de ma mère
0