La capote m’a éclatée une veine
Bonjour, j’ai utilisé une capote dernièrement et l’élastique a je crois pété une veine. Il y a une tache violet/rouge à l’endroit où ce trouve l’élastique. Je n’ai aucun gène aucune douleur mais ça fais 3 jours que je l’ai et pas trop envie d’aller voir le doc, des infos svp ?
A voir également:
- La capote m’a éclatée une veine
- Veine saphène - Guide
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- La veine - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, sans doute un hématome qui devrait se résorber...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et/ou s'étend, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette tache, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, sans doute un hématome qui devrait se résorber...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et/ou s'étend, vraiment désolé mais tiens nous au courant.