Comment retarder mes regles

-
Bonjour,
svp j'ai besoin de votre aide je veux retarder mes régles au moins 2 semaines sachant que je n'ai jamais utilisé la pilule . mais je veux la commencer cette fois çi mais je pense que c'est inutile vu que j'aurai mes régles d'ici 11jours .je veux savoir est ce que c 'est trop tard ?? merci de me répondre assez vite
.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Franchement je pense pas que ce soit possible après il existe une pillule qui stoppe les menstruations je crois essaie de te renseigner sur internet.
Publi-information
-
oui je me suis renseigné mais y'as bcps de cas donc j'ai pa bcps bien capté sinon merci en tous les cas
Commenter la réponse de Anonyme
Messages postés
71158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Bonjour,
Il est recommandé de commencer la pilule le premier jour des règles afin d'avoir une protection immédiate mais tu peux la commencer quand tu veux mais préservatif obligatoire la première semaine
Publi-information
-
mais moi je parle pa de la protection mais du blockage ou bien juste de retarder au moins 2 semaines
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71158
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et certaines pilules comme Cérazette se prennent en continue donc pas de saignements de privation
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200