Je n'arrive pas à spermer
Bonjour,
Je vais bientôt avoir 15 ans et je n'ai toujours pas eu de sperme ou éjaculer. Et pourtant meme des copins à moi on déjà eu. Je ne sais pas si c'est normal mais je voudrai qu'on me conseille svp.
Merci.
Je vais bientôt avoir 15 ans et je n'ai toujours pas eu de sperme ou éjaculer. Et pourtant meme des copins à moi on déjà eu. Je ne sais pas si c'est normal mais je voudrai qu'on me conseille svp.
Merci.
A voir également:
- Comment spermer
- Ejaculation rétrograde : quand le sperme reflue vers la vessie - Accueil - Santé de l'homme
- Comment est le sperm d'un homme stérile ? - Accueil - Conception
- Comment ejaculer beaucoup de sperme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment avoir du sperm a 12 ans ✓ - Forum Sexualité
- Comment garder le sperm pour tomber enceinte rapidement - Forum Tomber enceinte
1 réponse
Bonjour,
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !
Pour info, il faut savoir que le forum n'a pas vocation à proposer des "modes d'emploi" dans ce domaine.
Chacun doit découvrir à sa manière, à son rythme et souvent en tâtonnant plus ou moins, la façon dont le corps "répond et fonctionne". Et cela peut parfois demander un certain temps.
Patience et bonne chance !