On avorte pas avec du bicarbonate d'est impossible et n'importe quoi.
Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux
Pour éviter toutes complications graves une IVG doit être pratiquée en milieu hospitalier.
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.