Penetration compliquée

Prblm2.0 - Modifié le 2 août 2019 à 09:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2019 à 09:12
Bonjour,
Avec mon copain on a voulu tenter notre 1ere fois à tt les 2...
Le 1er jour où on a essayer il a debander 2 fois dans la mm journée avec qq heures d'écarts seulement... Et aujourd'hui on a voulu retenter... Il n'a pas redebander ms une fois qu'il avait trouver le vagin impossible de pénétré car la largeur de son penise était bcp trop gros par rapport à mon diamètre de vagin... Si il forçait ça lui appuyait donc il avait mal.. Mais il ne comprend pas que je souffre autant et je n'arrive pas à lui dire que c'est tout à fais normal. On m'a dit qu'il fallait être décontracter, faire de bon preli et que ça allait tt seul le petit bémol c que on fais de long preli et que je suis décontractée enfin je le crois, ????‍♀️
À des moments quand il me doigte avec 1 doigt cv sauf quand il appuye profond et que il ressort la ça fais vraiment mal. Avec 2 doigts je souffre énormément... Alors est ce qu'il fait percer l'imen pr ne plus avoir mal ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 août 2019 à 09:12
Bonjour,
Peut être souffre tu de dyspareunie ? de vaginisme ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

" bcp trop gros par rapport à mon diamètre de vagin."
Non car le vagin est très élastique puisqu'il laisse passer un bébé lors de l’accouchement
Es tu suffisamment détendue et lubrifiée ?

Autre hypothèse un hymen récalcitrant et dans ce cas il faut consulter et un petit geste chirurgical ( incision ) sera nécessaire
0