Sexualité

Jade - 2 août 2019 à 01:03
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2019 à 07:42
Bonjour,
Je m’excuse d’avance pour mes fautes d’orthographe
Voilà cela fait maintenant 1 ans que je suis en couple avec mon copain il y a 2-3 semaines nous nous sommes vue ont c’est embrasser il m’a doigter , du liquide certainement du " liquide seminal " ou du " liquide pré ejaculatoire " est sortit de son penis il a toucher avec ses doigt ont c’est arrêter et 15-20 minutes plus tard on a recommencer . Il c’est renseigné et m’a persuader qu’il ny avait pas de danger vu qu’il ne contient pas ou peut de sperme dans les liquide cité mais je suis En retard de 4 jours dans mes règles et je stresse mais il me répète que le stress en question peut retarder mes règles j’ai des douleurs en bas du dos et à mes ovaires mais toujours rien alors voilà j’aimerai dès réponse et ce que j’en peut tombe enceinte ?

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
2 août 2019 à 07:42
Bonjour,

S'il n'y a pas eu contact entre vos deux sexes nus.
Pas de frottements.
Pas d'éjaculation sur ta vulve
Pas de pénétration avec ou sans éjaculation

Il n'y a aucun risque de grossesse.


0