Stresse

- - Dernière réponse :  Kiko - 6 août 2019 à 10:44
Bonjour, alors voilà je stresse un peu je suis en retard de deux semaine sur mes regles ce qui est très rare et il y a plus d'un mois J'ai masturber mon copains et je crois que j ai eu un peu de sperme sur les mains et après ça je suis aller au toilette , et voilà je stresse quand même d'être enceinte et je suis mal j ai des mal de ventre a chaque fois que je vais au toilette et quand je pince un peu mes tetons j ai un peu mal
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
74619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6470
1
Merci
Donc respire, cool, zen, tranquilou

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Oh, donc normalement c'est juste un retard de règles, et les trucs au bas ventre pour mes prochaines règles ? Y a pas de risque?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
74619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6470
0
Merci
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pour être rassurée totalement, fais donc un test de grossesse
Publi-information
J'y suis aller quelque minute après, pas tout de suite après, puis le temps que j'arrive à faire cque je voulais ça a pris du temps disons. Mais j'ai souvent mal au bas ventre après être aller au toilette ce que j'ai quand mes règles sont en retard
Je suis même pas sûre d'en avoir eu sur les mains , la fois d'après oui mais celle la je suis pas sûre
Je n'ai toujours pas mes regles je n'ai plus les douleurs au seins et au bas ventre mais mes oreole de sein ont gonfler, sil vous plait repondez moi
Messages postés
74619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6470
0
Merci
As tu fais un test de grossesse ?
Andy31200
Messages postés
74619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6470 -
Fais en un et tu sera rassurée
Rassuré ? Donc sa dira que je ne suis pas enceinte ? Je comprend pas
Andy31200
Messages postés
74619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6470 -
Pffff, OUI !!!
Alors c'est quoi tout les sortes de symptômes que j'ai?