Je ne décalotte pas à 14 ans est-ce normal ?

ungarconsoucieuxdesonavenirsexuel - 6 août 2019 à 01:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2019 à 10:13
Bonjour, j’ai 14 ans et suite à quelques recherches sur la puberté il y a peu je me suis rendu compte que les penis commencent à se décalotter dans ces environs d’âge. Dans vous mentir je me masturbe, et quand je le fais jamais je ne décalotte mon penis et si je force un peu, ça fait mal, aussi quand je suis sous la douche et qu’une partie seulement de mon gland est « à l’air libre » l’eau chaude me fait mal à cet endroit. Je me suis dis que des détails sur l’avancée de ma puberté vous seraient peut-être utile donc j’ai fait des mesures et des constats. Comme dit au début j’ai 14 ans, je mesure 162cm, mon penis en erection (sans compter la peau qui dépasse et en partant de l’os) est de 15cm et 11 au repos, des poils ont poussés aux environs de mon penis et sous les bras et dernièrement je ne pense pas avoir des problèmes d’éjaculation ni de quoi que ce soit (je ne sais pas si c’est réellement utile mais on ne sais jamais).

P.S. : Peut-être que tout va bien dans mon corps et que je suis juste paranoïaque que quelque chose se passe mal si je force, ou alors j’ai peur de me faire mal. Aussi je n’ose pas forcer car je me disais que peut-être cela doit se faire tout seul un jour
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
6 août 2019 à 10:13
Bonjour et bienvenue,
Tu souffres certainement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
3