Ce qu'il faut manger apres les rapport sexuel
franck95
-
Modifié le 21 août 2019 à 11:48
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 août 2019 à 11:46
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 août 2019 à 11:46
A voir également:
- Comment recuperer après avoir fait l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Quoi manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Energizor
Messages postés
25950
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
4 260
Modifié le 21 août 2019 à 11:46
Modifié le 21 août 2019 à 11:46
Bonjour,
"quand je finis je perds des forces et je me retrouves pas vite. "
C'est tout à fait normal. Après une éjaculation, le temps nécessaire pour avoir une autre érection est extrêmement variable d'un homme à l'autre.
Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et c'est la qualité des rapports amoureux qui importe, pas leur quantité ou leur fréquence quotidienne.
Donc, vous pouvez bien manger ce que vous voulez. Et surtout mangez quelque chose qui vous fait plaisir...
"quand je finis je perds des forces et je me retrouves pas vite. "
C'est tout à fait normal. Après une éjaculation, le temps nécessaire pour avoir une autre érection est extrêmement variable d'un homme à l'autre.
Faire l'amour n'est pas une performance sportive, et c'est la qualité des rapports amoureux qui importe, pas leur quantité ou leur fréquence quotidienne.
Donc, vous pouvez bien manger ce que vous voulez. Et surtout mangez quelque chose qui vous fait plaisir...