Anorgasmie???

Fermé
nono -  
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon mari se masturbe régulièrement. Dernièrement, il s'est refusé malgré une stimulation(jupe courte, string, jambes écartées, auto caresses...)fatigué dit -il. Le lendemain je retrouve un mouchoir dans lequel il s'est masturbé le matin même.
depuis je n'ai plus de libido (je fais semblant d'avoir envie) et surtout je n'arrive plus à avoir d'orgasmes.
j'ai essayé seule mais là non plus rien...
quelqu'un peut il m'aider?
merci.
A voir également:

3 réponses

nono
 
personne?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495
 
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Mais aussi, a lire ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0
nono
 
merci!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 495
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question.
NB : Sois patiente si tu postes sur l'autre forum, peu d'activité mais intervenants pertinents
0