A voir également:
- Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Perte marron avant regle - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
14 sept. 2019 à 08:13
14 sept. 2019 à 08:13
Bonjour,
Pas très net tout ceci, est tu sous pilule oui ou non ?
Si oui :
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont certainement un effet indésirable de ta pilule
Pas très net tout ceci, est tu sous pilule oui ou non ?
Si oui :
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont certainement un effet indésirable de ta pilule
Bonjour,
Pour te répondre, oui je prend bien la pillule, sans jamais d'oublis. Je n'ai jamais eu d'effets secondaire avec....
Pour te répondre, oui je prend bien la pillule, sans jamais d'oublis. Je n'ai jamais eu d'effets secondaire avec....
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
14 sept. 2019 à 10:09
14 sept. 2019 à 10:09
Les effets secondaires peuvent se manifester à distance
Je vois.. Je te remercie je vais voir si les symptômes persiste pour revoir mon gyneco, si c'est des effets secondaire on devra sûrement changer ma pillule
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
14 sept. 2019 à 10:31
14 sept. 2019 à 10:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question