Absence saignements pendant les 7 jours d’arrêt de la pillule
Bonjour,
cela fait maintenant 26 jours exactement que j’ai débuté ma pillule car oui depuis un certain moment je fréquente mon copain avec qui j’ai des rapports sexuels , lundi était ma dernière pillule de la 1ère plaquette donc je suis sur l’arrêt des 7 jours et je n’est toujours pas de présence de règles depuis 5 j en sachant que depuis que j’utilise la pillule je n’est jamais eut d’oublie , de retard etc ... j’ai fait qu’un seule rapport non protéges doit je m’inquièter ?
cela fait maintenant 26 jours exactement que j’ai débuté ma pillule car oui depuis un certain moment je fréquente mon copain avec qui j’ai des rapports sexuels , lundi était ma dernière pillule de la 1ère plaquette donc je suis sur l’arrêt des 7 jours et je n’est toujours pas de présence de règles depuis 5 j en sachant que depuis que j’utilise la pillule je n’est jamais eut d’oublie , de retard etc ... j’ai fait qu’un seule rapport non protéges doit je m’inquièter ?
A voir également:
- Absence saignements pendant les 7 jours d’arrêt de la pillule
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas