Mon penis a un problème comment faire ?

Robbin - Modifié le 12 sept. 2019 à 06:37
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 09:51
Bonjour, j'aimerais un peu me confesser ce soir sur un problème qui me taillaide intérieurement sur le fait que mon gland débord de 45° je peux y placer une équerre et en faisant le test si elle rentrait dans mon gland il s'est dilate et m'a provoqué une chaude pisse et je me mets à pisser du sang et des bouts blancs se retrouvent mêlés ma maman m'a conseillé de tremper mon sexe dans un brandy de 92 que puis je faire pour remédier à cela je suis allé voir D***o ils m'ont dis que j'avais une tumeur du prépuce comment faire ? Aider moi je vis un calvaire je n'ose pas aller voir un médecin je compte sur vous merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 341
12 sept. 2019 à 09:51
Bonjour,

"ma maman m'a conseillé de tremper mon sexe dans un brandy de 92 " : !!!!!! Conseil totalement absurde !

"pour remédier à cela je suis allé voir D***o" : Bonne initiative.

" je n'ose pas aller voir un médecin "
: ??? Mais alors, qui est réellement le D***o ?

Histoire vraiment bizarre et qui nous laisse songeur et perplexe ...

Sinon, seul conseil que l'on puise proposer => voir à nouveau un médecin.
0