A voir également:
- Pas de sensation lors des rapports sexuel
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
Modifié le 10 sept. 2019 à 09:31
Modifié le 10 sept. 2019 à 09:31
Il faudrait que tu consultes un psychologue ou un sexologue car sûrement lié au drame tu as vécu à 9 ans
Bonjour
J ai vu un psychologue et j ai vu que j avais une dependance amoureuse , c est a dire l enfant interieur cherche constament a trouver l amour , et dans mon enfance j ai subi des agressions tant physique que psychologique , et maintenant je ne reagis pas au caresse et a la penetratio je ne ressens rien est ce que cela est du a mon probleme , dans l enfance , que a l' interieur je suis toujours une petite fille , et c est pour cela mon corps ne reagit pas.
J ai vu un psychologue et j ai vu que j avais une dependance amoureuse , c est a dire l enfant interieur cherche constament a trouver l amour , et dans mon enfance j ai subi des agressions tant physique que psychologique , et maintenant je ne reagis pas au caresse et a la penetratio je ne ressens rien est ce que cela est du a mon probleme , dans l enfance , que a l' interieur je suis toujours une petite fille , et c est pour cela mon corps ne reagit pas.
10 sept. 2019 à 04:38
10 sept. 2019 à 09:34
Peut être un autre ? Et surtout être patiente car il faut parfois le consulter très régulièrement pendant plusieurs mois au moins
Le voir une ou deux fois ne sert pas à grand chose