Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas.
Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux dire que ya quelque chose qui cache le vagin ca doit etre lhymen mais lorsque je "pousse" est ce que c normal que ça souvre ?
La chose qui est à lentrée de lhymen est de forme circulaire autour du vagin je crois mais cette forme est rompu en haut ...
estce que je suis vierge??
je voudrais savoir comment à l'aide d'un miroir peut on vérifier si lon est vierge ou pas.
Lorsque je regarde je vois pas de trou je veux dire que ya quelque chose qui cache le vagin ca doit etre lhymen mais lorsque je "pousse" est ce que c normal que ça souvre ?
La chose qui est à lentrée de lhymen est de forme circulaire autour du vagin je crois mais cette forme est rompu en haut ...
estce que je suis vierge??
A voir également:
- La virginité avant le mariage photo
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir - Meilleures réponses
- Comment savoir si je suis vierge avec un miroir - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir ? - Forum Sexualité
- Svp je dois savoir si je suis encore vierge ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on aller voir un psychiatre directement - Accueil - Professionnels de santé
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si on est vierge à l'aide d'un miroir - Forum Sexualité
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 893
12 août 2013 à 06:40
12 août 2013 à 06:40
bonjour
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain
ensuite l'hymen = membrane qui sert à rien et qui n'est preuve de rien
donc ce sont 2 choses différentes
la seule et unique preuve est ta parole étant donné que toi seul sait si tu as eu ou non des rapports sexuels
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain
ensuite l'hymen = membrane qui sert à rien et qui n'est preuve de rien
donc ce sont 2 choses différentes
la seule et unique preuve est ta parole étant donné que toi seul sait si tu as eu ou non des rapports sexuels
20 sept. 2019 à 00:44