Probleme d’erection

Mou94 - 16 sept. 2019 à 17:59
Mou94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019 - 17 sept. 2019 à 00:40
Bonjour,
Je suis un jeune agé de 25 ans
Ca fait presque 3 semaines, que j’ai un soucis!!
Mon soucis c que je n’ai plus d’erection matinale, ni d’erection spontannée, et quand ca arrive mais d’une mauvaise qualité(molle, pas longtemps)
Maintenant je vous raconte mon histoire, donc ca fait plus de 2 ans je me suis devenu accro aux filles, je faisais l’amour presque tous les jours, si je le faisais pas, je me masturbais,
Jusqu’au jour ou j’ai rencontré l’amour de ma vie, ok vivait dans le meme apprt presque 8 mois et on faisait l’amour presque quotidiennement, et quand on se separe un weekend ou bien 3 jours au max je me masturbais, car j’etais accro a ejaculer.
Cela fait plus de 2 mois qu’on vivaient plus ensemble, car elle a changé de ville, donc j’ai commencé a me masturber plus de 3 - 4 fois par jour ( des fois elle m’envoie ses photos).
J’ai decidé d’arreter alors cette mauvaise habitude, j’ai commencé a avoir des erections nocturnes mais pas fortes.
Ma question est ce qu’un bon signe? Est ce que mon penis a besoin de repos ? Ou bien c’est psychologique ( c a d devenu une habitude dans mon cerveau)? Et ca prend combien de temps pour que les choses reviennent a leur place??
Aidez moi, expliquez moi bien ce qui se passe dans mon corps ou bien dans mon cerveau.
Merci de me repondre le plus souvent possible.
A voir également:

1 réponse

Mou94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2019
17 sept. 2019 à 00:40
J’att tjrs vos retours!!
0