Effets indésirables pilule

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81595
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
- 5 nov. 2019 à 19:04
Bonsoir,
je prend la pilule car j'ai des règles très douloureuses.

On m'a tout d'abord prescrit Leeloo mais celle-ci a été inefficace car les douleurs persistées et j'ai eu des saignements pendant 1 mois. J'ai donc changé de pilule ( Optimizette ) que je prend en continue et j'en suis au début de ma troisième plaquette.
Mais depuis 2 semaines j'ai des saignements qui deviennent de plus en plus abondants et qui ont le même aspect que mes menstruations, et s'accompagnent de douleurs très fortes et de symptômes que j'ai lors de mes règles.
Que dois-je faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
81595
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7881
0
Merci
Bonsoir,
Revoir rapidement avec le prescripteur car tu risques une anémie si cela persiste
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200