Lubrification vaginale

Agatha -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de mon dernier rapport, mon vagin étant sec (absence de lubrification totale) nous avons mis un terme à notre rapport. Dix minutes environ après la fin de notre rapport, mon vagin s’est lubrifié et en quantité suffisante. Je précise que je ne prends pas de contraception.
Qu’est-ce que cela signifie ? Et à quoi est-ce dû ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Étais tu suffisamment excitée ? les préliminaires suffisants ?
Le stress également peut être la cause d'une sécheresse vaginale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Agathaaa

J’étais excitée mais un peu stressé aussi à la fois...
Et si cela avait un rapport avec l’excitation mon vagin ne se serait pas lubrifié ensuite, si ?
Et je précise que c’est la première fois que ça m’arrive.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je pense que le stress en est responsable et ne t'inquiète pas et tu a lubrifié ensuite car le stress ( du à quoi ? ) s'était atténué
0
Agatha

Merci beaucoup pour tes réponses ! Je suis toujours un petit peu stressée par peur que mon vagin ne soit pas lubrifié justement et que par conséquent mon copain s’imagine qu’il ne m’excite plus.
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Parles en donc avec lui et cool, zen, relax, tranquilou...;-)
0