Problème lèvres longues

Fermé
Euhhh - 6 nov. 2019 à 17:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 nov. 2019 à 17:36
Bonjour, j'ai vu des messages sur les lèvres longues et j'en ai moi aussi. J'ai 14 ans et j'ai super honte quand je vais a la piscine ça se voit, quand je met des leggings aussi. C'est difficile lors des règles car les lèvres collent a la serviette et ça fait mal, aussi je ne peux pas faire de vélo, j'ai extrêmement mal et j'ai saigné la dernière fois. C'est pour cela que je dit aux gens que je ne sais pas faire de vélo et ils se moquent de moi. On me dit ''il serait temps de t'y mettrez'' je leur réponds '' je ne peux pas '' et le soir je pleure dans mon lit. Aussi a l'anniversaire d'une amie on devait faire du cheval mais moi j'ai pas pu en faire car j'ai le même problème que sur le vélo. J'ai vu sur un autre problème qu'on pouvait se faire opérer et je vous dit que je suis heureuse et que j'ai hâte de le faire quand je serais plus grande car ça me gâche un quart de ma vie. L'autre quart sont des trucs perso. S'il vous plaît dites moi de ce que vous en pensez. Aussi si ça peut aider je suis bi.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 nov. 2019 à 17:36
Bonjour,

- Quel est le prix d'une nymphoplastie ?
L’opération a un coût qui varie de 1500 € à 2000 €. Ces 2 montants inculquent les dépassements d’honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste. S’ajoutent à cela les tarifs liés aux consultations préliminaires et postopératoires pour s’assurer de la réussite de l’intervention chirurgicale.
L’achat de produits cicatrisants, d’antidouleurs et d’antibiotiques est aussi à prévoir.
- Quel est le niveau de remboursement d’une nymphoplastie ?
La prise en charge de la nymphoplastie par la sécurité sociale peut atteindre un taux de 100 % sur un tarif de base de 57,44 euros conforme à la codification JMMA005 de l’assurance maladie. La mutuelle complète le remboursement de la nymphoplastie en supportant totalement ou partiellement les dépassements d’honoraires.
Il est à remarquer que le remboursement d’une labiaplastie est possible si l’acte chirurgical est effectué dans un but médical et non esthétique, comme c’est le cas pour toute chirurgie réparatrice. Cela limite la prise en charge aux réductions des petites lèvres hypertrophiées qui causent des malaises et difficultés à marcher lors d’un frottement contre les vêtements.

"Aussi si ça peut aider je suis bi. "
Aucune importance mais à 14 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.


0