Probleme penis
Naimo11
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Naimo11 Messages postés 8 Statut Membre -
Naimo11 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
J ai 16 ans et depuis quelques semaines, mon prépuce ne protège pas entièrement mon gland au repos ce qui fait qu il frotte contre mes vêtements la journée. Quand je suis en érection, mon pénis se décalotte mais quand il revient au repos, il ne se recalotte pas ce qui est très gênant dans la vie de tous les jours. Par exemple, au lycée, je dois le remettre manuellement au toilettes car le gland qui frotte contre mon caleçon est plutôt douloureux car il est sensible. J en ai marre de cette situation et je voudrais revenir a celle d il y a quelques semaines car cela ne se produisait pas. Suis-je normal ?
J ai 16 ans et depuis quelques semaines, mon prépuce ne protège pas entièrement mon gland au repos ce qui fait qu il frotte contre mes vêtements la journée. Quand je suis en érection, mon pénis se décalotte mais quand il revient au repos, il ne se recalotte pas ce qui est très gênant dans la vie de tous les jours. Par exemple, au lycée, je dois le remettre manuellement au toilettes car le gland qui frotte contre mon caleçon est plutôt douloureux car il est sensible. J en ai marre de cette situation et je voudrais revenir a celle d il y a quelques semaines car cela ne se produisait pas. Suis-je normal ?
A voir également:
- Probleme penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
Que s'est-il passé ces dernières semaines ? Ton pénis ou ton gland ont grandi ?
Tu as l'impression que ton prépuce a gonflé ou quelque chose comme ça ?
As-tu essayé de laisser ton pénis tranquille quelques jours pour voir comment ça se passe ?