Ma copine ne veut plus me faire de fellation [Fermé]

-
Bonjour, je m’appelle marc et je ne comprend pas ma copine aime bien me faire des fellation ...Mais de puis quelque temps tout a changer ça fait 2 mois que j’ai le droit à plus rien ça fait 2 ans bientôt que nous somme ensemble ...et j’en ai discuté avec elle moi je lui fait tout et depuis deux mois elle ne veux même plus de cunit et c’est rare quand nous fesons l’amour ...mais le vrai problème c’est que elle ne veut mplus me faire de fellation ( je vous avoue ces un peux ce que je préfère ....comme certain homme je pense ..,,)

Voilà j’espère que il ni aura pas trop de jugement merci ..
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31089
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 décembre 2019
9114
0
Merci
Quel âge avec vous ?
Publi-information
J’ai 20 ans et ma copine le meme âges
Messages postés
81584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875
0
Merci
Bonsoir,
Non, rassure toi, personne n'est ici pour juger.
Par contre, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
Publi-information
Merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
81584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Pas de soucis je vous tiendrai au courant
Andy31200
Messages postés
81584
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875 -
Ok et soit patient si tu postes sur l'autre forum,,les intervenants y sont compétants mais moins réactifs qu'ici, patience