Petit penis pour vagin large et profond

- - Dernière réponse :  Reponse - 6 nov. 2019 à 21:49
Bonjour,
J'ai 25 ans et vie avec une femme de même âge que moi. Mon pénis est de 7,5 cm en érection et je n'arrive pas à satisfaire ma conjointe malgré ses éfforts puisse que son vagin est large et profond.
Aidez moi à régler pour une fois de bon ce problème sans quoi si cela perdure, elle risque de regarder ailleurs.
Merci. Je sui toujours en ligne.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6840
60
Merci
Bonjour

Pas besoin d'avoir un vagin large et profond pour satisfaire une femme, même avec un petit pénis. Sachant que l'action clitoridienne peut faire jouir une femme et que le point G se trouve à l'entrée du vagin.

@+

Dire « Merci » 60

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
113
9
Merci
salut,
il faut tout d abord savoir si ton amie et plutôt vaginal ou clitoridienne?

Je te conseil de laisser ton amie prendre les choses en mains, quand la femmes est au dessus (en amazone) elle a plus de facilité a trouver son plaisir.
Mais pour cela elle dois se sentir libre d'en éprouver aussi.

Ensuite, il ne faut pas négliger les préliminaires. Tu sais, une femme c'est pas une voiture essence, non ça a besoin de caresses, de toucher, de tendresse avant la pénétration.
Ton amie dois apprendre a écouter son corps pour que tu puisse lui donner le maximum de plaisir pour vous deux.
Tu dois toi aussi apprendre son corps et savoir quelles sont les points sensibles qui sont capable de la faire monter au 7ème ciel.

Bref, un bon dialogue et beaucoup de passion réglerons tes problèmes.

PS: contrairement à ce que l'on dis la queue ne fait pas tout!!
Publi-information
Commenter la réponse de nathalie...
4
Merci
Bonjour,

Je suis d'accord que le sexe est important dans un couple mais si votre épouse vous aime tel que vous êtes entièrement, il n'y a aucun mal à ce que vous ayez une relation épanouie. En avez-vous parler avec elle ? C'est elle qui vous l'a fait savoir ? Vous pouvez endurer le rapport avec des caresses avant le final. Bon courage.
Commenter la réponse de Téresne
0
Merci
il faut la préparer à 10mins où plus avant de pénétrer
Commenter la réponse de Reponse