éliminer le désir

sophie - 1 janv. 2020 à 22:23
 Sophie - 8 janv. 2020 à 08:48
Bonjour, je ne sais pas s'il y a une fille comme moi, j'ai 33 ans et demi, encore célibataire et pas de petit ami,bref, je n'ai jamais fait un rapport car c'est interdit dans ma religion avant mariage, et je suis fatiguée de supporter ce desire féroce , je cherche un medicament pour éliminer mon desire sexuel et continuer ma vie sans y penser..merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19618 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 969
1 janv. 2020 à 22:29
Bonjour
profite de la vie tu crois que les hommes de ta religion sont vierge avant mariage
1
personne n'accepte une femme non vierge pour le mariage ...soit elle sera divorcée et dénoncée a tout le monde..soit elle souffrira du malentendu et des problèmes de dignité et de reputation avec lui pour le reste de sa vie avec lui
0
Energizor Messages postés 25569 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 132
Modifié le 1 janv. 2020 à 23:12
Bonsoir,

Je comprends que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais vous êtes sur un forum de santé, où vos problèmes de bondieuseries et de traditions n'ont pas leur place.

Si vous avez des désirs refoulés, trouvez-vous un mari, ou une femme, ou masturbez-vous. Il existe tout un tas de sextoys adaptés.
Ou bien convertissez ce "désir féroce" en énergie pour une bonne cause (aider les autres, lutter pour les droits des femmes, le droit à la contraception, à l'avortement, pour l'éducation sexuelle des jeunes, etc).

Bon courage à vous.
0
Merci pour votre réponse...j'ai tout essayé mais je suis encore seule ...et mon maudit désir ne fait qu'augmenter de jour en jour
0