Stérilet Avibela
Bonjour,
Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une semaine plus tard, j'ai recommencé à avoir des saignements, cela fait plus de 2 semaines maintenant. Je ne sais pas si c'est normal.????
Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une semaine plus tard, j'ai recommencé à avoir des saignements, cela fait plus de 2 semaines maintenant. Je ne sais pas si c'est normal.????
2 réponses
-
Bonjour,
Ces saignements sont un effet indésirable qui devraient s'estomper, s'ils se prolongeaient et/ou devenaient importants, il faudra consulter car risque d'anémie.
-
Je vous remercie de votre reponse. Je vais donc attendre un peu avant de revenir chez mon gynéco. Serait-il possible que si cela ne s'arrête pas, on va devoir me l'enlever? Parce que j'ai déja eu un stérilet auparavant (pas avibela), cela a duré 3 ans, je n'ai eu aucun problème appart des saignements abondants et puis j'ai eu ma petite il y a un an et demi. J'ai opté pour avibela parce que mon gynéco disait qu'il y a moins de saignement et moins de douleurs pendant les menstruations.
En tout cas, je vous remercie beaucoup de votre réponse. Bonne continuation!
-
-
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question