Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. Odeur après les rapport sexuelle
Bonsoir .
Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle
J'ai deja essayé des traitement genre plusieurs lavage par jour avec eau et eau extraite du clou de giroffle et jusqu'ici j'ai pas remarqué un changement .ça fait 2 ans au moins
Svp aidez moi j'ai vraiment besoin de vos conseille
Moi c'est chanelle .j'ai 25 ans et j'ai une mauvaise odeur vaginale et pire encore après les rapport sexuelle
J'ai deja essayé des traitement genre plusieurs lavage par jour avec eau et eau extraite du clou de giroffle et jusqu'ici j'ai pas remarqué un changement .ça fait 2 ans au moins
Svp aidez moi j'ai vraiment besoin de vos conseille
A voir également:
- Odeur pourri du poisson au niveau du vagin. Odeur après les rapport sexuelle
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine odeur poisson - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Profondeur du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour,
Si mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Chanel
Merci pour votre reponse mais comment savoir si c'est une infection ou pas ?
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
27 468
>
Chanel
Mais de rien et c'est le frottis vaginal qui le determinera