Règles 2 fois en moins d’un mois
Anonyme8
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03
Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et que j’ai oublié ma pilule le 28/02 et 29/02 et donc j’en ai prit 2 le 01/03 au soir
J’aimerais savoir si c’est normal ?
J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03
Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et que j’ai oublié ma pilule le 28/02 et 29/02 et donc j’en ai prit 2 le 01/03 au soir
J’aimerais savoir si c’est normal ?
A voir également:
- Règles 2 fois en moins d’un mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Si tu oublies de prendre ta pilule c'est normal oui, puisqu'il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais si tu as des oublie s l'ovulation se déclenche et des règles apparaissent.
De plus :
Oublies multiples, ton rapport du 1er mars est à risque de grossesse, les spermatozoïdes vivent en moyen 5/7 jours dans l'utérus.
Si tu oublies de prendre ta pilule c'est normal oui, puisqu'il n'y a pas de règles sous pilules, puisque plus d'ovulation, mais si tu as des oublie s l'ovulation se déclenche et des règles apparaissent.
De plus :
Oublies multiples, ton rapport du 1er mars est à risque de grossesse, les spermatozoïdes vivent en moyen 5/7 jours dans l'utérus.