Oubli de pilule info
Kekette62
-
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir
J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir
9 réponses
-
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
-
Bonsoir,
Tu as arrêté la pilule définitivement ?
-
Dans ce cas il y a effectivement risque de grossesse.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
-
Pas avant le 7 Avril
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2459750-oubli-de-pilule-info#3
tu as la réponse plus haut.
-
-
Andy t'a aussi donné la réponse. Si tu ne lis pas les réponses qu'on te donne ça va pas le faire.
Il a écrit : Pas avant le 7 Avril
-
Test bégaye ????
-
Un simple retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus