Renseignements sur l'implant Anais - Dernière réponse le 9 avr. 2020 3 réponses Bonjour, j'ai besoin d'informations mon implant est périmé depuis le 14 mars 2020 pouvez me renseigner des risques si je ne l'éleve pas Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Risque de grossesse s'il est périmé mais il faudra penser tout de même à le faire enlever Anais Ah d'accord merci Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question Réponse 3 / 3 Anais D'accord Discussions similaires Problèmes suite à pose de prothèses dentaires Sab2210 Témoignage appareil dentaire amovible Bulma- les inconveniants d un appareil amovible ? frederic.v Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Andy31200 Modérateur Bonjour, Risque de grossesse s'il est périmé mais il faudra penser tout de même à le faire enlever Anais Ah d'accord merci
Réponse 2 / 3 Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question