Infection vih
Bibicmoi14
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bibicmoi14 Messages postés 10 Statut Membre -
Bibicmoi14 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour svp si vous pouvez répondre a ma question, si quelqu'un pratique une fellation a une personne qui est contaminé par le vih, et que la personne qui la pratique ait une lésion sur les lèvres ou un Herpes buccale peut elle être contaminé sans avoir reçu d'éjaculation ou liquide ( ou très peu) sur les lèvres ou dans la bouche? Merci d'avance
A voir également:
- Infection vih
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
Il est possible de contracter des mts lors de sexe oral ! Pour être le moins a
Risque possible il est préférable de mettre un condom lors d'une fellation. Si tu doute le meilleur pour toi est d'aller faire un test de dépistage pour soulager ton inquiétude pars rapport a cela et ne pas risquer d'avoir un mts et de le transmettre en retour ! J'espere que ma réponse ta aidé et je te souhaite que tu n'ai rien !
Risque possible il est préférable de mettre un condom lors d'une fellation. Si tu doute le meilleur pour toi est d'aller faire un test de dépistage pour soulager ton inquiétude pars rapport a cela et ne pas risquer d'avoir un mts et de le transmettre en retour ! J'espere que ma réponse ta aidé et je te souhaite que tu n'ai rien !
Bibicmoi14
Messages postés
10
Statut
Membre
Meme sans liquide venant du partenaire il y a un risque ?