Je m’inquiète beaucoup....

Signaler
-
Messages postés
95439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j’ai des petits poils qui apparaît quelque fois....je sais pas si c’est à cause de mes pilules contraceptives, j’ai vue que ma pilule voulais faire apparaître des petits poils mais pour la tache, je me pose des questions ????

1 réponse

Messages postés
95439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
12 174
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…