Penis a 14 ans
anonymous
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos
et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un penis moyen a 14 ans mesure 14 cm en erection, et est ce qu'il va encore grandir
merci d'avance pour les reponse
et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un penis moyen a 14 ans mesure 14 cm en erection, et est ce qu'il va encore grandir
merci d'avance pour les reponse
A voir également:
- Penis a 14 ans
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
" j'ai vu qu'un penis moyen a 14 ans mesure 14 cm en erection"
Tu as vu n'importe quoi. Aucune étude sérieuse n'a jamais été publiée sur la taille des zizis des adolescents de 14 ans.
Ton pénis a une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
Il peut encore grandir, comme le reste de ton corps. Et même s'il fait 20 cm en érection, ça restera un pénis tout à fait normal.
" j'ai vu qu'un penis moyen a 14 ans mesure 14 cm en erection"
Tu as vu n'importe quoi. Aucune étude sérieuse n'a jamais été publiée sur la taille des zizis des adolescents de 14 ans.
Ton pénis a une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
Il peut encore grandir, comme le reste de ton corps. Et même s'il fait 20 cm en érection, ça restera un pénis tout à fait normal.