Sujet Précédent Sujet Suivant Question reponse Lilou31 - Lilou31 - 13 mai 2020 à 19:04 Bonjour, esceque cela veut dire que nous somme plus vierges ? Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Bonjour Le " cela " veut dire quoi ? Merci de préciser ta question. Réponse 2 / 3 Lilou31 Esceque les liquide qui sort veut dire que nous somme plus vierges ? Réponse 3 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Re-Bonjour Tu as quel âge et tu veux dire quoi par " les liquide " ? Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ?
Réponse 1 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Bonjour Le " cela " veut dire quoi ? Merci de préciser ta question.
Réponse 3 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 265 Re-Bonjour Tu as quel âge et tu veux dire quoi par " les liquide " ? Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ?
Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ?