Oubli de reprise de pilule
Laura
-
Radinoz Messages postés 23168 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23168 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un petit problème de pilule qui me tracasse.
J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais dû reprendre la pilule jeudi soir vers 20h. Je l’ai oublié et l’ai prise ce vendredi matin à 8h15.
Ayant eu un « oubli » de plus de 12h (sachant que c’était la reprise) et ayant eu un rapport dans les 5 jours précédant, dois-je prendre là pilule du surlendemain ?
La pharmacienne m’a affirmé qu’il n’y avait pas de risques et ne m’a même pas préconisé d’arrêter les rapports non protégés pendant 7 jours....
Dans tous les cas je continue ma plaquette normalement.
Merci beaucoup pour votre aide....
J’ai eu des rapports non protegés dimanche dernier pendant ma semaine d’arrêt. J’aurais dû reprendre la pilule jeudi soir vers 20h. Je l’ai oublié et l’ai prise ce vendredi matin à 8h15.
Ayant eu un « oubli » de plus de 12h (sachant que c’était la reprise) et ayant eu un rapport dans les 5 jours précédant, dois-je prendre là pilule du surlendemain ?
La pharmacienne m’a affirmé qu’il n’y avait pas de risques et ne m’a même pas préconisé d’arrêter les rapports non protégés pendant 7 jours....
Dans tous les cas je continue ma plaquette normalement.
Merci beaucoup pour votre aide....
A voir également:
- Oubli de reprise de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Ah les pharmaciens et leurs conseils foireux... ;)
Non pas ellaone.
Il te faut prendre Norlevo, tu es encore dans les temps
Et préservatif jusqu’au 8e comprimé
Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements entre temps
;)
Ah les pharmaciens et leurs conseils foireux... ;)
Non pas ellaone.
Il te faut prendre Norlevo, tu es encore dans les temps
Et préservatif jusqu’au 8e comprimé
Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements entre temps
;)