J'ai régulièrement des furoncles sur le pénis

Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour, j'ai depuis plus d'un mois des furoncles sur le pénis, elles ne sont pas toutes situés aux mêmes endroit mais sont toutes sur le pénis.
Qu'est-ce qui pourrait salon vous causer cela sachant que je n'ai pas de mst et que j'ai une hygiène qui me semble normal et que je n'ai pas d'antécédents medicaux particuliers.

3 réponses

Messages postés
75479
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
26 587
Bonjour,

Ce sont vraiment ds furoncles ? Car ce terme médical désigne des anomalies bien précises.
Transmets nous une ou 2 photos nettes des ces" boutons", en évitant de montrer tout le pénis.

J'en ai actuellement pas donc c'est compliqué la photo, nonobstant, il ressemblent aux photos de furoncles que j'ai vu sur internet.
Ils sont la plupart du temps situés au niveau des poils, il sont un peu rouge et il y a presque toujours une tête blanche qui apparaît, à ce moment, lorsque je presse le bouton un liquide blanchâtre sort du bouton.
Messages postés
39852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
7 871
Bonjour,

Ils sont la plupart du temps situés au niveau des poils,

Tu te rases ?
Messages postés
75479
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
26 587
Faut JAMAIS presser des boutons !! C'est le meilleur moyen pour les voir revenir, parfois en plus grand nombre et surtout c'est le risque ++ de les surinfecter.
D'accord merci