Reculer ses règles

feminina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - Modifié le 27 nov. 2020 à 06:11
Radinoz Messages postés 14096 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 nov. 2020 à 23:01
Bonjour à tous et toutes ! J'ai 17 ans et un petit problème :

J'étais avec mon copain lors des vacances de la Toussaint et nous avons eu un rapport non protégé. J'ai donc pris la pilule d'urgence et le lendemain mes règles sont arrivées (un peu trop tôt) et elles ont duré 2 semaines (en général elles durent 4-5 jours)

Le problème dans cette histoire est que je suis censée le revoir lors de la deuxième semaine des vacances de Noël et mes règles vont tomber pile à ce moment là. (Sans compter la semaine de règles en trop due à la pilule du lendemain )

On se voit vraiment très rarement j'aimerai donc savoir si il y'a un moyen d'annuler mes règles qui sont censée arriver cette deuxième semaine de Noël pour pouvoir avoir des rapports. Je ne prend pas la pilule mais est ce que commencer à la prendre et ce en continu jusqu'à ce que mon copain reparte pourrait empêcher mes règles d'arriver ? Pouvez vous m'expliquez comment m'y prendre et si c'est possible ?

merci !
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 14096 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 492
27 nov. 2020 à 06:22
Bonjour

ATTENTION. Les saignements post pilule du lendemain NE SONT PAS des règles, juste des effets secondaires.

Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

Tu as déjà une prescription pour une pilule là ?
Il est pas conseillée d’enchaîner durant les 3 premiers mois car tu es dans la période test... où ton corps a besoin de temps pour s’habituer aux hormones de synthèse (effets secondaires possibles à cause de l’enchaînement en plus des effets secondaires classiques des 3 premiers mois -> parmi eux, possible de saigner durant la plaquette).

;)
0
feminina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020
27 nov. 2020 à 21:11
Non aucune ! J'ai rendez-vous au planning familial lundi...
0
Radinoz Messages postés 14096 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 492
27 nov. 2020 à 23:01
Ok. Donc tu discutes avec le médecin du planning...

Et oublie pas le test.
0