Mon penis trop petit

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
 Jean -
je suis un homme de 40 ans et jè un penis trop petit je suis marie safè 3 ans et je satisfait pas ma femme alor svp aide moi je veux pas perdre ma femme merci
A voir également:

7 réponses

bonjour,

Qui dit que ta femme serait satisfaite avec un plus gros ? ! ... Elle a peut être aussi déjà besoin d' apprendre à connaître son corps !

Pourquoi les hommes seraient-ils seuls responsables à ce niveau là ? !

Ce n' est pas la taille qui fait la sensibilité de la femme ! Quand elle l' a, que la verge soit petite ou pas ne la pénalise pas au niveau sensitif.

Alors, après, que cela ne corresponde pas à ses fantasmes ... C' est autre chose ! et relève d' un autre domaine.

Idem pour ce qui est de la complicité, des sentiments et de l' entente qui règne entre vous.

Elle connaissait cette histoire de taille avant ! ... Donc, tu ne devrais pas la perdre pour çà ... sauf à ce que ce soit un prétexte ...

Mon opinion n' engage que moi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
comment c pas urgent jè un penis d'un enfant de 6 ans et moi jè 40 ans moi j'aime faire des position je peu pas faire une seule position
Messages postés
5695
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
26
Bonjour,

Même avec un petit engin, il existe différentes positions... Et pour faire plaisir à votre femme, il y a d'autres trucs à faire...

C'est votre femme qui dit qu'il est trop petit ?
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
14 807
Si tu as 40 ans ...l'urgence est passé ... non ?
Bonjour

Mieux vaut une sardine frivole qu'un mérou dormeur. Même avec un petit pénis, tu peux satisfaire ta femme. Sachant que le point G est à l'entrée du vagin.
Privilégier les préliminaires.

+
Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 041
bonjour
j'ai retiré le mot urgent de ton titre car il n'y a pas d'urgence

ensuite
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/s/
Apprendre à connaitre son corps et celui de ta femme.
Il n'y a pas que le sexe dans une relation physique.
La satisfaction d'une femme ne dépend pas de la taille du pénis. Tu peux lui satisfaire sans pour autant lui pénétré, avant de lui toucher il faut faire les préliminaires, tu essayes de l'exciter d'abord pour cela tu peux lui faire des bécots, lui sucé, lui fixé dans les yeux, ... . Une fois que son orgasme est atteint c'est fini, n'accepte jamais de lui pénétrer sans qu'elle ne s'excite.
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
14 807
Bonjour

Question sûrement bête mais combien mesure t'il ?