Mon penis trop petit
lyonais69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Modifié par 1tibou le 20/06/2013 à 07:30
Jean - 29 nov. 2020 à 01:17
Jean - 29 nov. 2020 à 01:17
A voir également:
- Comment satisfaire une femme avec un petit penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 13:21
20 juin 2013 à 13:21
bonjour,
Qui dit que ta femme serait satisfaite avec un plus gros ? ! ... Elle a peut être aussi déjà besoin d' apprendre à connaître son corps !
Pourquoi les hommes seraient-ils seuls responsables à ce niveau là ? !
Ce n' est pas la taille qui fait la sensibilité de la femme ! Quand elle l' a, que la verge soit petite ou pas ne la pénalise pas au niveau sensitif.
Alors, après, que cela ne corresponde pas à ses fantasmes ... C' est autre chose ! et relève d' un autre domaine.
Idem pour ce qui est de la complicité, des sentiments et de l' entente qui règne entre vous.
Elle connaissait cette histoire de taille avant ! ... Donc, tu ne devrais pas la perdre pour çà ... sauf à ce que ce soit un prétexte ...
Mon opinion n' engage que moi.
Qui dit que ta femme serait satisfaite avec un plus gros ? ! ... Elle a peut être aussi déjà besoin d' apprendre à connaître son corps !
Pourquoi les hommes seraient-ils seuls responsables à ce niveau là ? !
Ce n' est pas la taille qui fait la sensibilité de la femme ! Quand elle l' a, que la verge soit petite ou pas ne la pénalise pas au niveau sensitif.
Alors, après, que cela ne corresponde pas à ses fantasmes ... C' est autre chose ! et relève d' un autre domaine.
Idem pour ce qui est de la complicité, des sentiments et de l' entente qui règne entre vous.
Elle connaissait cette histoire de taille avant ! ... Donc, tu ne devrais pas la perdre pour çà ... sauf à ce que ce soit un prétexte ...
Mon opinion n' engage que moi.