Risque de grossesse

Madame974_222 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2021 - 13 févr. 2021 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2021 à 17:53
Bonsoir, je sui une jeune femme de 17ans dans quelques mois 18 . j’ai eu un rapport sexuel non protéger mercredi pendant environ 10minute san éjaculation puis j’ai pris la pilule du lendemain vendredi après un autre rapport sexuel qui c’est dérouler vendredi puis 5 jours après j’ai eu un rapport sexuel non protéger mon mec alé ejaculer il m’a vite di de sortir . Je voudrais savoir di j’ai un risque de grossesse ont di que la pilule du lendemain ne protège pas des future rapport je ne c pas quoi faire j’ai juste remarquer que je sui souvent fatiguer j’ai beaucoup someil. Merci de me répondre bonne doirée! Dezoler pour les faute je ne suis pas frençais à 100% mercie

1 réponse

Bonjour

La pilule du lendemain a pour unique but de RETARDER l’ovulation pour éviter la rencontre spermatos ovule... donc avoir des rapports après sa prise est 2x plus à risques... puisque chance +++ de se retrouver pile poil sur l’ovulation repoussée..

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Test de grossesse OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements entre temps.

;)

0