Première pénétration avec un gode

Fermé
Luna - Modifié le 11 févr. 2021 à 21:53
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 févr. 2021 à 21:57
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de pénétrations car les H n'avaient pas confiance en eux.. du coup ça ne me donnait pas envie. J'ai acheté un gode pour essayer de me procurer du plaisir seule. J'ai essayé l'anal avec du lubrifiant c'est passé tout seul, et j'ai pas eu mal, par contre le plaisir était pas la... Pour le vagin, Je peux rentrer les doigts très facilement sans avoir mal, mais avec le gode on dirait que ça veut pas rentrer lol... Je ne sais pas si j'aurais du plaisir, mais c'est juste pour essayer, pour apprendre à mieux me connaître et dépasser mes peurs :) J'ai aussi mis beaucoup de lubrifiant mais sans plus. Peut-être sous la douche ? Pour y apporter une constante hydratation ? Je ne sais pas.. Des conseils svp ?

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
11 févr. 2021 à 21:57
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
0