Problèmes d'excitation (femme)

Cybouille - 4 août 2021 à 23:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2021 à 00:22
Bonjour,

J'ai 17 ans. Bientôt 18 en vrai. J'ai un copain depuis 9 mois tout pile.

On a rapidement commencé à se toucher mutuellement, sans jamais aller jusqu'à la pénétration. Enfin, on a tenté plusieurs fois mais c'est ric rac, j'ai mal et ça m'angoisse un peu du coup je demande à arrêter.

Il faut savoir que jusqu'à présent j'ai toujours été plutôt active sur le plan sexuel, je me masturbais plusieurs fois par semaines et je jouissais. Mais je ne passais jamais par le vagin. Toujours le clitoris.

Ensuite quand on s'est rencontrés dcp bah je lui ai dit que le clitoris, car le vagin me faisait pas envie/je ressentais rien/ça faisait mal. Il m'a écouté et il a attendu que ça me branche pour essayer de me doigter. C'était plutôt bien en vrai, et du coup maintenant je suis moins réticente pour ça. Mais hier par exemple il a essayé et ça me brûlait quand il mettait son doigt. Pourtant on utilisait du lubrifiant.
J'aimerais bien savoir pourquoi si qqn sait.

De plus, assez récemment (je dirais qq mois, peut-être 2 ou 3 voire plus) je me suis mise à euh... Ne plus jouir ? Je jouis jamais quand mon copain me touche. Il commence à se sentir un peu mal car ben lui de son côté jouit à chaque fois (on est très réguliers, min 2-3 fois par semaine).

J'explique un peu mieux : au début ça va j'ai envie, puis au bout de qq minutes ça retombe comme un soufflé. J'ai plus envie. Il a beau me toucher, me caresser, bah j'ai plus envie de rien. Ou alors c'est un peu excitant mais pas fou.

Il y a d'autres fois où c'est bien et je suis au bord mais ça vient pas.

Donc je répète les réponses aux questions dont j'ai besoin :

- Pourquoi j'ai mal quand on me touche ?

- Vous avez des tips pour la première pénétration ? Genre comment se détendre, me d'écrire en détail les sensations, les étapes...

- Pourquoi j'ai du mal à "rester dans le mood" ? Pourquoi mon excitation redescend brusquement ? Pourquoi je ne jouis pas ?

Merci bcp !!! Car ça fait un moment que ça dure et c'est assez frustrant (car j'attends mon copain pour les rapports, alors que je sais que si je me masturbe seule ça marcherait). De plus mon copain est assez gêné à l'idée de voir un professionnel du sexe/psy ou quelque-chose qui s'en rapproche. C'est pour ça que j'écris ici.

Bref en espérant des réponses, et bonne journée à vous !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 août 2021 à 00:22
Cela mérite que tu consultes un médecin sexologue
Tu n’es pas obligé d’y aller mieux avec ton copain car c’est plus tôt un problème qui te concerne
0