Je stresse beaucoup trop pour ma première fois (gracon)...

Beychibouzouc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2021 - 2 août 2021 à 23:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 août 2021 à 08:38
Bonjour !
Je vous explique tout... Alors... Je suis puceau, je crois que ça c'est assez évident au titre, et j'ai 17 ans. Ma copine elle a 17 ans aussi mais a un ans de plus (2003 mais de fin d'années et au passage je suis de 2004 début d'année). Elle, n'est plus vierge, à 15 ans... Et elle m'a avoué avoir énormément eut mal lors de sa première fois... Je suis un garcon donc j'ai moins peur piur la douleur... Mais j'ai peur pour elle... Ça fait presque 2 ans sans rien... En plus je suis un vrai boulet j'ai peur de lui faire mal... Surtout qu'avec elle tout est nouveau... En 8 mois de relation avec mon ex on a fait max un smack... Et avec Namour (surnom de ma copine ça sera plus simple) en 3 mois, j'ai tout découvert d'un coup... La galoche, tripoter les toutounes, la doigté, le cunni... Et aussi qu'est ce qu'un cunni xD etc... C'est vrai que ça peut paraître rapide... Mais on suis le cour de nos envie... Et... Le problème... C'est que à un moment... Bah on y pense... On pense à la faire... Évidement... J'ai énormément envie... Mais j'ai une peur énorme... Déjà de me retrouver nu devant elle... (je ai mon corps... Bien que tout le monde me dis que je suis baraque mais trouve juste que je suis moche...mais c'est un autre problème). Mais me dire que je vais rentrer en elle... Et surtout m'imaginer... L'introduire... C'est limite que ça me donne envie de vomir de panique... Pour l'instant aucun de nous deux se sens prêt... Même si on a tous les deux envie... Mais j'ai énormément peur... Je vais obligatoirement la decevoir... Surtout qu'elle n'est pas vierge... Et qu'avec tout ce que je fait elle n'arrive pas à avoir d'orgasme à cause du stresse... Et moi c'est pire je n'arrive pas à ejaculer tellement j'ai peur... Et si elle détestais ce que je vais faire... J'ai peur... Peur de la decevoir... Elle est tellement parfaite... Et elle mérite le meilleur... Et elle a beau me dire que ça ne sert à rien de stresser j'ai peur... Je sais que c'est vraiment pathétique mais... J'ai vraiment peur... Peur qu'elle soit déçu... Peur de tant de chose...
Aidez moi s'il vous plaît... Je suis terrifié...
Ps : bonus sinon c'est pas marrant je ne peut pas decaloter... C'est impossible... Mon frein bloque...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 3 août 2021 à 08:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Avoir envie et être prêts sont deux choses bien différentes alors patience et apprenez à mieux vous connaitre, mieux connaitre vos corps, ce qui vous fait plaisir.
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soir correctement excitée et lubrifiée
-Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/les-premieres-fois
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance


Par contre, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?




0