13 ans envi de faire l'amour avec un homme plus agé

Résolu/Fermé
oceane__83 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut voilà je Vien de m'inscrire sur ce forum mais avec j'en avais déjà lu sur la kestion que je me pose bref...

Voilà ... J'ai 13 ans 14 dans 5 moi et je pèse 62 kilo et mesure 1m60 dans ma vie j'ai bcp soufer on m'a souvent dit que j'etai grosse moche..ect bref mais en se moment y'a bcp de garcon sort avec moi et il me demande de faire l'amour et a chaque fois j'en n'est envi mais j'ai peur juste pour ma reputation et ( se sont tous des garson impeu plus age ( genre entre 15 et 18 ans ) donc je le fait pas et sa gâche toute mais relation et a chaque foi je regrette bref svp aider moi

( ma kestion en bref : est ce que je vais passer pour une fille facil (pute) si je le fait )
( je l'ai jamais fait )
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

OUI

Et si ils partent parce que tu ne veut pas coucher avec eux , c'est qu'ils ne veulent QUE coucher , ils n'en ont strictement rien a faire de toi .
Et cela ne veut pas dire qu'ils t'aiment bien loin de là.

Alors tu continus de leur dire NON
Et tu arrête aussi de les tenter :)
31
oceane__83 Messages postés 5 Statut Membre 11

OK mais tu raipond pas a ma kestion sa a rien avoir j'ai Envi de le faire jme sens prête mais j'ai peur pour ma réputation !!!!!!!!!
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

etsi sa fait mal c tout ...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Si tu as tellement envie...
Si tu te sens prête...
Et si tu ne tiens pas compte des remarques et conseils que l'on t'a gentiment donné...

Fais le.

Et assumes les conséquences.
Mais ensuite ne viens surtout pas te lamenter...
0

C pas que je n'en n'est pas Envi c que j'ai peur pour ma réputation et il ne partent pas tous mais je sais que les homme on des Envi et moi aussi j'ai Envi mais j'ai juste peut pour ma réputation etsi sa fait mal c tout ...
3

Parce que tu n'es pas prête .
Et c'est complétement normal à 13 ans.

Alors NON tu ne fais rien avec les garçons avant quelques années .
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bon....

Tout a été dit.

Discussion terminée.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK prend en conte vos conseil mais je voulait juste savoir du je le fait est ce que je suis une "pute" ou une fille facil ??!
2

est ce que je suis une "pute" ou une fille facil ??!

la réputation que tu auras sera idem.
Elle couche à13 ans !!
0