Prise de sang negative

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
 safoutou -
Bonjour, tout et a tous.
moi j'ai un retard de règle de 4 jour : j'ai fait une prise de sang le deuxième jour de retard et c négative , sachant que mais règle sont réguliers , je ne sait pas c c possible d'être enceinte malgré le négative de deuxième jour ou pas , expliquez moi sil vous plais j'ai besoin d'un aide , j'attend la repense avec un patience , merci d'avance .

3 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 250
Bonjour

Une prise de sang se fait en général après une dizaine de jours de retard: à ce stade son résultat est généralement certain.

Par contre si vos cycles sont irréguliers, comment pouvez vous savoir que vous avez du retard?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

je suis pas irrégulier au contrer je suis régulière comme l'horloge 28 jours chaque mois.
par rapport a mon cycle je connai la duré de mon cycle , et je connai le moment de l'ovulation c au 13 au 14 jour après mon 1 premier jour de règle , parce que je sans de douleur au ovaire le moment de l'ovulation , et mon gynécologue ma confirmé tout ça.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 250
OK, au temps pour moi.

Est-ce que ton gynécologue t'a aussi expliqué qu'on ovulait pas forcément au même moment de chaque cycle? Tu peux très bien ovuler au 14ème jour pendant un cycle et au suivant ovuler en fin de cycle. C'est pour ça qu'il est compliquer de trouver la bonne période en se basant sur les chiffres. Par contre les signes que tu ressents , ça oui ça peut aider à trouver le bon moment.

Ton gynécologue t'a proposé de vous faire passer des tests, à ton homme et à toi?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

oui j'ai fait un Echographie pelvienne et hystero . mon marie aussi a fait un spermogramme. le gynécologue a vu les resultat et nous a dit rien de problème tout est bien pour tout les deux . par-contre j'ai un doute pour les resultat de mon marie , j'ai vu écrit la tète mal forme , et bien sur le gynécologue qui connais s'est truc la mais comeme j'ai un doute .
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

j'attend toujours la repense ' la je suis au soir de mon 4ème jour de retard , et ya rien.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

la je suis au 5 jour de retard toujours rien de tout s Ya quel qu'un comme moi qu'elle me partage le stresse s'il vous plais je veux parlé avec quelqu'une sil vous plais .
Bonjour

j'ai 06 jour de retard de règle . il mon dit d'attendre 10 jour après le retard de règle pour faire une prise de sang. mais j'ai fait des recherche sur internet , j'ai trouvé que la prise de sang est fiable au 1 jour de retard.
Stop de lire tout et n'importe quoi dur le net.

Attendre 10 jours.

Sert à quoi de demander des conseils sur un forum et tu ne les appliques pas ....

++
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

je tien ou courant a vous et je respect votre conseille bien sur,
j'attend encore 4 jour pour refaire la prise de sang . après je vous donne mes nouvelle , j'espère que cette foi ci sera +++++++ merci encore Marie .
bonsoir aujourd'hui c mon 10 eme jour de retard
hier j'ai vu mon gynécologue et il a recouvert que j'ai un kyste dans l'ovaire gauche a cause de ça mes règle sont bloqué , mais il ma rien donné comme traitement est ce que c normal . merci bcp de rependre.