Prise de sang negative
safoutou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
19 févr. 2015 à 11:18
safoutou - 25 févr. 2015 à 14:14
safoutou - 25 févr. 2015 à 14:14
A voir également:
- Prise de sang negative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
19 févr. 2015 à 11:22
19 févr. 2015 à 11:22
Bonjour
Une prise de sang se fait en général après une dizaine de jours de retard: à ce stade son résultat est généralement certain.
Par contre si vos cycles sont irréguliers, comment pouvez vous savoir que vous avez du retard?
Une prise de sang se fait en général après une dizaine de jours de retard: à ce stade son résultat est généralement certain.
Par contre si vos cycles sont irréguliers, comment pouvez vous savoir que vous avez du retard?
Bonjour
j'ai 06 jour de retard de règle . il mon dit d'attendre 10 jour après le retard de règle pour faire une prise de sang. mais j'ai fait des recherche sur internet , j'ai trouvé que la prise de sang est fiable au 1 jour de retard.
Stop de lire tout et n'importe quoi dur le net.
Attendre 10 jours.
Sert à quoi de demander des conseils sur un forum et tu ne les appliques pas ....
++
j'ai 06 jour de retard de règle . il mon dit d'attendre 10 jour après le retard de règle pour faire une prise de sang. mais j'ai fait des recherche sur internet , j'ai trouvé que la prise de sang est fiable au 1 jour de retard.
Stop de lire tout et n'importe quoi dur le net.
Attendre 10 jours.
Sert à quoi de demander des conseils sur un forum et tu ne les appliques pas ....
++
safoutou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
21 févr. 2015 à 14:25
21 févr. 2015 à 14:25
je tien ou courant a vous et je respect votre conseille bien sur,
j'attend encore 4 jour pour refaire la prise de sang . après je vous donne mes nouvelle , j'espère que cette foi ci sera +++++++ merci encore Marie .
j'attend encore 4 jour pour refaire la prise de sang . après je vous donne mes nouvelle , j'espère que cette foi ci sera +++++++ merci encore Marie .
19 févr. 2015 à 12:12
mes règle sont très régulier , et ça fait un ans que j'essaye d'avoir un enfants et rien pour le moment , ce moi ci j'ai bcp de sang au milieu de cycle voir (hémorragie) ' j'ai vu mon gygy ma donné un anti hémorragique , et la je suis en 4 eme jour de retard , je comprend rien de tout.
19 févr. 2015 à 12:18
Est-ce que ton gynécologue t'a déja proposé de faire des courbes de températures? De plus si cela fait un an que tu essaies, ça pourrait être une bonne idée de faire quelques tests
19 févr. 2015 à 12:22
je suis pas irrégulière au contrer je suis régulière comme horloge 28 jour chaque mois .
19 févr. 2015 à 12:36
19 févr. 2015 à 12:53
par rapport a mon cycle je connai la duré de mon cycle , et je connai le moment de l'ovulation c au 13 au 14 jour après mon 1 premier jour de règle , parce que je sans de douleur au ovaire le moment de l'ovulation , et mon gynécologue ma confirmé tout ça.