Donner moi votre reponse

tachou - Modifié par tachou le 2/03/2015 à 01:21
tachou. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 23:43
Bonsoir je vous demander quelque question . voila jais fait les rapport avec mon ami , il ma mie un peu de sperme dans mon vagin mais pas tout. Estce que ne peux tomber enceinte ? Je vous savoir .merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 00:52
Bonsoir,

Je vous savoir et nous, les bénévoles, souhaitons avoir un merci à la fin de ta question.
Désolée, complète ta question, et tu recevras des réponses.

A+
0
Bonsoir . Hier jais eux des rapport avec mon ami , mais il a mie unpeu de sperme dans mon vagin mais pas tout . estce que je peux tomber enceinte ? Je voudrais savoir merci
0
Utilisateur anonyme > tachou
2 mars 2015 à 01:33
Bonsoir,

Quel est ton âge?
Il est tout à fait possible que tu te retrouves enceinte.
Pourquoi ne prendrais-tu pas la pilule du lendemain? ( tu as 72 heures pour prendre cette pilule)

A+
0
tachou > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 01:59
J'ai 22 ans . cest vraie je peux tombée enceinte ?. et pour savoir si je suis enceinte cest combien temps pour savoir . merci de me repindre
0
tachou. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 23:43
Bonsoir je voudrais savoir si cest vraie je peux tomber enceinte ?estce que on peux tomber malade si je suis enceinte ?merci de me répondre
0