Enceinte ou non ?
siana
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y a une semaine, je ne veux pas de bébé, et j'ai peur d'être enceinte.. J'ai eu un peu mal au ovaires, des pertes bizarre avec une mauvaise odeur, j'ai un peu mal au seins.. Est ce que ce sont des symptômes ??
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Oui sa se pourrais bien les symptôme que vous avez correspondent tout a fais a un début de grossesse faite un test 1 ou 2 semaine après votre rapport et vous saurais
Bonjour
tout rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser un moyen de contraception à chaque fois .
Il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant. Plus qu'a attendre 2 semaines et faire une prise de sang.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles rien d'autre.
Vous avez quel âge tous les deux ?
tout rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse
Si tu ne veux pas de bébé il faut utiliser un moyen de contraception à chaque fois .
Il est trop tard pour faire quoi que ce soit maintenant. Plus qu'a attendre 2 semaines et faire une prise de sang.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles rien d'autre.
Vous avez quel âge tous les deux ?